Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE D UNE PRINCESSE DES FRAISES xD
4 juin 2009

04/06/09

10061160000 Ahhhh today dure journée... -_-" (et oui 3h d'histoire en une journée c'est duuur) Bon, nouvelle résolution du jour : arrêter de me coucher a minuit xD Sinon la fin des cours s'annonce bientôt ^-^ et ouiii ça sent l'été et qui dit été, dit soleil, piscine et tout ce qui va aveeec~ ahh j'ai hâte *-* héhéhé Et puis sinon j'ai reçu une réponse de Baby, jsuis soulagée quand même mais bon ^^' je commence a en avoir marre, j'aimerais bien l'avoir cette ombrelle quand même >_< Plus qu'a attendre... Ensuite, je regrette de plus en plus ce qui c'est passé la semaine dernière, oui je sais que j'aurais du, j'aurais du et j'aurais du !!!! J'en ai marre a chaque fois c'est pareil, c'est au moment ou je m'y attend le moins qu'il ressurgit... j'avais rien demandé moi, vraiment si jpouvais tout oublier définitivement ce serait plus simple... Pfff c'est dans ces moments là que je me sens idiote ! ça fait maintenant plus d'un an, et j'ai même pas réussit a tourner la page... Je le sais parce-que même si devant les autres j'ai beau dire le contraire et que je m'en fous et bien non, c'est pas possible, j'y arrive pas. C'est tout, c'est comme ça, je peux pas. Rien que l'apercevoir vous vous imaginez pas le chaos que ça fait dans ma tête, les souvenirs que ressurgissent d'un coup, le coeur qui va explosé, la boule dans le ventre, l'appréhension et... une sorte d'admiration... >_< oui je sais, c'est Bizarre, mais quand il est là je vois plus ce qu'il y a autour, il n'y a que lui. Et il est beau, beau, beau. ... enfin non c'est pas bizarre, c'est comme ça, et c'est tout. Seulement il y a toujours un truc qui me retient et ça je voudrais bien savoir pourquoi, pourquoi dans ma tête je me dit vas-y idiote ! et mes jambes n'arrivent pas a bouger... ? J'essaye toujours de justifier par "c'était pas le bon moment" ou bien "oui mais y'avait untel avec lui"... Et alors ??? C'est pas ça qui devrait me retenir ! Et puis je dit toujours "baaah la prochaine fois j'y vais !! ^^" Mais jsuis bête ou quoi ? Jsuis aveugle ? Quelle prochaine fois ? Qui te dis que tu le reverra ? En plus de ça tout le monde doit me prendre pour une abrutie finie avec mes simagrés... >_< N'importe qui aurait été le voir depuis longtemps... Alors peut-être que je me pose trop de questions, et que le manque de confiance en soi, ça détruit, oui, peut-être. Et c'est vraiment dans ces moments là que je me deteste...
Publicité
Commentaires
I
et peut etre que pour avoir plus confiance en soi il suffit de se lancer, peut etre qu'il suffirait d'une fois..<br /> <br /> Je te promet la prochaine fois je laisserai rien passer (l)
LA VIE D UNE PRINCESSE DES FRAISES xD
Publicité
Publicité